Art Direction
Projet fictif

aurora music

Art Direction
Projet fictif

aurora music

Trouvez des réponses

Les thèmes de la spiritualité, de l'acceptation de soi et de la résilience sont largement explorés dans les œuvres d'Aurora. Après son dernier album "The Gods We Can Touch" ou Aurora amorce une exploration des questions existentielles soulevées par la chanteuse.

Single Image
Single Image
Single Image
Single Image
Single Image
Single Image
Single Image
Single Image

DIRECTION ARTISTIQUE
STRATÉGIE DE COMMUNICATION
DÉVELOPPEMENT PRODUITS

Ce projet questionne le processus de développement d'un nouvel album pour un artiste déjà établi avec un style bien précis. Aurora est une artiste norvégienne qui emporte son public dans un univers onirique à travers sa voix cristalline et ses mélodies envoûtantes. Ses chansons, imprégnées de poésie et d'émotion, explorent des thèmes profonds comme la nature, l'identité et la quête de sens. Elle véhicule des valeurs de bienveillance, d'acceptation de soi et de respect de l'environnement.

La direction artistique nourrit cet univers poétique et irréel, celui d'un futur utopique. L'utilisation des intelligences artificielles dans la production d'image fait sens avec le sujet de cet album, quel est notre place dans notre monde, dans l'univers. Intitulé "Where We Are Supposed to Be" ou "Là où nous sommes censés être" en français, l'album s'inscrit dans la lignée des thèmes abordés précédemment, proposant un manifeste pour une pensée différente, plus attentive à la nature et aux autres êtres vivants, tout en invitant à une remise en question de notre place supposée dans le monde. Les visuels finaux sont tous issus du même shooting et présentent la chanteuse au cœur de la nature lors d'une balade onirique.